Un suivi personnalisé

Suivi

Chaque magasin se voit attribuer un interlocuteur unique spécialiste du SAV et technicien confirmé. Ce responsable client est en charge de toutes les relations entre Lacour et le magasin. Il règle les problèmes techniques, de prix, de qualité, de délai et de suivi.
Une ligne téléphonique directe permet à chaque magasin de joindre personnellement ce technicien.

Chaque bijou est accompagné d’un bordereau de livraison indiquant les caractéristiques et le travail effectué ainsi que le prix de la prestation et sa photo. Vous trouverez également la liste des pièces en cours d’atelier.

Tous nos devis sont traités gratuitement entre 24 et 48h et vous sont transmis par mail.

Après chaque expédition vous recevez un mail qui vous informe automatiquement des pièces livrées.

Espace Pro

Vous pouvez suivre et tracer tous vos SAV en vous munissant de vos identifiants. Retrouvez toutes les indications en matière de délais, de prix, les données des devis, les photos, etc.

Vous suivez vos colis en cliquant sur le lien d'expédition.

Vous retrouvez vos factures pour éditer vos duplicatas.

Cet outil exclusif en France vous permet de gérer au quotidien vos réparations. Notre base se met à jour toutes les 3 heures pour vous permettre de connaître en temps réel l'état d'avancement ou de retrouver des informations nécessaires à votre gestion quotidienne.

Délai

Chaque magasin est contacté afin de définir un jour d’expédition et les délais de traitement.

D’une manière général, le délai des prestations courantes (MAT, soudure, gravure) est de J+2/3. Pour les prestations plus complexes ou nécessitant une fourniture de pierre ou d’apprêt, une transformation ou fabrication spéciale, le délai s’appréciera en conséquence.

Acheminement

Nos colis sont livrés par transporteurs express ou par la Poste (valeur déclarée, lettre suivie, etc). Les livraisons expédiées le soir sont généralement réceptionnées le lendemain selon le délai d'acheminement du transporteur.

Tous nos colis sont assurés par nos soins au départ de Lyon et nos services veillent au bon respect des valeurs afin de vous garantir la meilleure indemnisation en cas de perte ou de vol. Nous vous rappelons qu’une franchise de 300€ est appliquée par sinistre.

Chaque expédition est également signalée par messagerie. Vous recevez un mail vous indiquant le numéro des SAV et du BL afin de vous faciliter le traitement et optimiser votre organisation.

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